L’histoire

60 ANS EXPÉRIENCE,

UNE HISTOIRE DE CONFIANCE

 

L’entreprise Benezech a acquis sa notoriété par son professionnalisme et  son expérience des travaux publics en instaurant un solide lien de confiance avec sa ville et sa région. Fondée en 1953 par Justin Benezech et son fils Paul, l’activité de l’entreprise est principalement basée sur les terrassements et la maçonnerie. Dans les années 1970, Paul Benezech développe la promotion immobilière et permet à l’entreprise de se spécialiser dans les travaux de Voiries et Réseaux Divers (VRD) en réalisant des lotissements ainsi que des zones commerciales.

En 1979, Alain Roumegoux rachète l’entreprise et développe les travaux d’assainissement et d’adduction d’eau potable puis de déconstruction. La création de la société ABR, dans les années 2000, valorise les déchets issus des démolitions de bâtiments et des travaux publics, pour être recyclés en matériaux de remblais sur les chantiers.

En 2010, Emmanuel Lacombe, ingénieur des travaux publics, rachète l’entreprise et développe le métier du désamiantage afin de proposer une offre globale.

 

Un solide lien de confiance.